Coronavirus (COVID-19) : Informations sur la situation actuelle de Zumtobel Group
Dornbirn, Autriche
Dornbirn, Autriche – Zumtobel Group et ses marques continuent à travailler intensivement pour maintenir les activités commerciales et garantir le meilleur service possible à ses clients, même en ces temps difficiles et dans les changements quotidiens de la situation.
En tant qu'entreprise responsable, Zumtobel Group suit les directives du gouvernement fédéral autrichien et les recommandations générales des autorités sanitaires, et place la santé et la sécurité de ses clients, partenaires et employés au premier plan de ses activités.
Accessibilité
De nombreux employés travaillent depuis chez eux, les clients peuvent ainsi contacter leurs interlocuteurs habituels par téléphone ou par email.
Maintien de la capacité de livraison
Avec ses sites de production et ses centres de distribution, Zumtobel Group est actuellement en mesure de livrer. Les sites fonctionnent selon des précautions d'hygiène strictes pour protéger les fournisseurs, les transitaires et les employés.
Un réseau international d’usines soutient la production
En raison d'un cas confirmé de Coronavirus (COVID-19), le site de production de luminaires de Zumtobel Group aux Andelys, en France, a été fermé temporairement malgré le respect de toutes les mesures d'hygiène. Cette mesure de précaution a été prise pour éviter tout risque supplémentaire et pour protéger la santé de tous les employés et des parties concernées. La production de ce site de Zumtobel Group aux Andelys, spécialisé dans les luminaires extérieurs, sera entre-temps absorbée par le site de production de Spennymoor, au Royaume-Uni, dans le cadre du réseau international d'usines, jusqu'à ce que la fabrication puissent reprendre en fonction de l'évolution de la situation et des recommandations du gouvernement local. Les clients peuvent toujours joindre le site par téléphone.
Maintien de l'emploi : le chômage partiel planifié en Autriche
En Autriche, Zumtobel Group prévoit de profiter de l'offre de solidarité du gouvernement fédéral pour introduire le chômage partiel pendant trois mois à partir du 1er avril 2020. La demande correspondante a été soumise aujourd'hui au Service public autrichien de l'emploi (AMS) en accord avec le comité d'entreprise. Avec le chômage partiel prévu en Autriche, l'entreprise s'efforce de maintenir les emplois au-delà de cette crise. Elle garantira également le maintien des fonctions essentielles au sein de Zumtobel Group pendant la phase de chômage partiel, afin que les clients puissent continuer à recevoir le meilleur service possible pendant cette période.
Zumtobel Group souhaite à ses clients, partenaires et employés une bonne santé pendant cette période et les remercie de leur confiance.