Le réseau TEP Nord fête sa première place au classement Thorn Energy Partnership Performance
Ayant remporté la catégorie « réseau qui a le plus de projets » lors de la première saison du classement de performance de Thorn Energy Partnership (TEP), TEP Nord a pu assister au salon Light+Building 2014 au titre d’invité VIP.
Le réseau TEP Nord, qui compte 16 partenaires, a contribué 20 projets au classement de performance TEP 2013-2014 et a donc obtenu un VIP Light+Building gratuit de Thorn Energy Partnership.
TEP, une initiative commune à Thorn et aux professionnels de l’éclairage, s’engage à promouvoir l’efficacité énergétique sans compromettre la bonne performance d’éclairage. Installateurs et sous-traitants peuvent poser leur candidature pour devenir un partenaire TEP et bénéficieront d’un programme de formation certifié de 2 ans. Cette formation veille à ce que les partenaires soient munis des connaissances requises pour concrétiser les programmes d’économie d’énergie au profit des clients, en leur offrant un retour sur investissements rapide et attrayant.
Suite à son arrivée à Francfort le 2 avril, le réseau TEP Nord a pu accéder au salon Light+Building, bénéficier d’une visite VIP du stand de Thorn, d’un séjour hôtelier, d’un repas avec boissons comprises dans un grand restaurant et, après une soirée de bonhomie, il a assisté à la présentation des trophées par Eladia Pulido, Vice-présidente des ventes de Thorn pour l’Europe méridionale et l’Amérique latine. Pascal Verger, un partenaire de Thorn Energy du réseau TEP Nord a affirmé : « (TEP est) un excellent stage de formation. Il est important de mettre au point des systèmes qui fournissent des économies d’énergie, une gestion de la consommation d’énergie et des améliorations des émissions de CO2. Ce stage contribue à développer les connaissances requises pour installer les meilleurs systèmes de gestion et les meilleurs équipements. Nous laissons vraiment notre marque avec TEP. L’année prochaine, nous allons battre tout le monde. »
Pascal Verger, un partenaire de Thorn Energy du réseau TEP Nord a affirmé : « (TEP est) un excellent stage de formation. Il est important de mettre au point des systèmes qui fournissent des économies d’énergie, une gestion de la consommation d’énergie et des améliorations des émissions de CO2. Ce stage contribue à développer les connaissances requises pour installer les meilleurs systèmes de gestion et les meilleurs équipements. Nous laissons vraiment notre marque avec TEP. L’année prochaine, nous allons battre tout le monde. »
Wolfgang Bernecker, directeur de TEP et des initiatives commerciales de Thorn Lighting, a affirmé : « TEP Nord était le grand vainqueur de la catégorie « réseau qui a le plus de projets ». Nous sommes ravis de les avoir avec nous à Light+Building and nous avons hâte de continuer à leur donner notre soutien au titre de partenaires de Thorn Energy Partnership.”